NOUVELLES
21/06/2012 10:42 EDT | Actualisé 21/08/2012 05:12 EDT

Daniel Nava produit le point gagnant et les Red Sox battent les Marlins 6-5

BOSTON - Daniel Nava a donné les devants aux siens avec un simple d'un point, couronnant ainsi une poussée de trois points en huitième manche, et les Red Sox de Boston ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Marlins de Miami en les battant 6-5, jeudi.

Les Red Sox ont créé l'égalité face à Edward Mujica (0-3) grâce à un circuit de deux points de Will Middlebrooks, qui a produit quatre points au cours de la rencontre. Ryan Kalish a ensuite frappé un simple, puis s'est rendu au troisième sur un roulant au premier. Nava a suivi avec le coup sûr qui a fait la différence.

Alfredo Aceves a été parfait en neuvième et a enregistré son 18e sauvetage de la campagne en 21 occasions. La victoire est allée au dossier de Scott Atchison (2-0), qui a accordé un coup sûr en deux manches de travail en relève.

Les Red Sox ont gagné leurs sept derniers matchs et sept de leurs huit dernières rencontres.

Les Marlins ont pris les devants lors de chacune des trois rencontres de la série, mais les ont toutes perdues. Ils ont subi la défaite lors de 13 de leurs 15 dernières sorties.

PLUS:pc