NOUVELLES

Les Brewers cognent quatre circuits et écrasent les Blue Jays 8-3

20/06/2012 06:22 EDT | Actualisé 20/08/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Yovani Gallardo a bien fait au monticule pendant plus de six manches, Ryan Braun a cogné un des quatre circuits des siens dans le match et les Brewers de Milwaukee ont battu les Blue Jays de Toronto 8-3, mercredi.

Gallardo (6-5) a oeuvré pendant six manches et deux tiers et a concédé trois points, sept coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Les frappeurs des Brewers ont profité des nombreux blessés du côté des lanceurs des Blue Jays pour malmener le partant d'urgence Joel Carreno (0-2) tôt dans le match, frappant trois circuits lors d'une poussée de cinq points en deuxième manche.

Martin Maldonado et Carlos Gomez, avec des circuits de deux points, et Corey Hart, avec une claque en solo, se sont occupés du spectacle de feux d'artifice en deuxième.

Braun a prolongé à 15 sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr — et 25 matchs lors des rencontres interligues — avec un double en troisième. Il a ensuite claqué sa 20e longue balle de la saison en septième. Braun a semblé se blesser à la main droite quand il a été retiré au marbre en troisième, mais il est resté dans le match.

Edwin Encarnacion a aussi cogné son 20e circuit de la campagne pour les Blue Jays, une claque en solo en deuxième manche.

PLUS:pc