NOUVELLES
20/06/2012 10:52 EDT | Actualisé 20/08/2012 05:12 EDT

L'erreur d'Helton permet aux Phillies de gagner 7-6 contre les Rockies

PHILADELPHIE - Todd Helton n'a pas touché au premier coussin ce qui a permis au point gagnant de croiser le marbre à la suite du roulant de Placido Polanco en neuvième manche et les Phillies de Philadelphie sont venus de l'arrière pour battre les Rockies du Colorado 7-6, mercredi.

Après que Dexter Fowler eut brisé l'égalité avec un simple d'un point contre Jonathan Papelbon (1-2) après deux retraits en début de neuvième manche, les Phillies ont à leur tour profiter d'un coup sûr opportun en deuxième moitié de manche.

Rafael Betancourt (1-3) a retiré les deux premiers frappeurs avant que Ty Wigginton obtienne un simple. Pence a ensuite poussé Wigginton au marbre avec un double contre le mur dans la gauche.

Carlos Ruiz a obtenu un but sur balles intentionnel et Shane Victorino a frappé un simple à l'avant-champ. Polanco a frappé un roulant à l'arrêt-court, mais le relais de Marco Scutaro était un peu haut. Helton a attrapé la balle et avait le temps de revenir au coussin avant Polanco. Il s'est étiré, mais a raté le but. Helton, qui a remporté plusieurs gants d'or au cours de sa carrière, a écopé sa deuxième erreur de la saison sur le jeu.

PLUS:pc