CINÉMA - Jim Carrey fait faux bond aux frères Farrelly. Alors que les réalisateurs étaient sur le point de donner une suite à leur comédie culte Dumb and Dumber, le projet semble prendre l'eau.

Il y a quelques mois, les frères Farrelly annonçaient le deuxième volet de Dumb and Dumber, une comédie sortie en 1995. Les contrats étaient signés, Jim Carrey et Jeff Daniels étaient tous les deux d'accord pour remettre le couvert en incarnant respectivement Llyod et Harry. Mais coup de théâtre, Jim Carrey annonce qu'il se retire du projet, laissant le film en suspens. Pour le moment, aucun des intéressés n'a fait de déclaration officielle et l'on ne sait pas ce qu'il va être décidé avant le début du tournage prévu pour la rentrée.

L'histoire est celle de deux amis, Lloyd et Harry, spécialistes de l'élevages de lombrics qui se retrouvent au centre d'un complot dont ils feront tout pour se sortir traversant de multiples situations loufoques. Découvrez ci-dessous un extrait du film:
.



Il faut croire que les frères Farrelly ont la poisse. En avril, leur nouvelle comédie The three stooges s'était attirée les foudres de la ligue catholique, très puissante aux Etats-Unis, et le teaser du film s'était vu censuré sur certaines chaînes de télévision. En France, nous pourrons découvrir cette comédie hommage au célèbre trio, The Three Stooges, interprété dans les années 30 par Curly Howard, Moe Howard et Larry Fine, le 25 juillet. En attendant, regardez le teaser: