La huitième édition du festival investira la rue Jeannotte dès le 22 juin, avec la première compétition internationale de cirque au Canada: Le Grand Cirque, un spectacle familial réunissant les meilleurs artistes de cirque du monde ainsi que des numéros avec des singes, des chevaux et un éléphant. Le trophée Grock d'or, récompense ultime, sera remis à l'artiste s'étant le plus illustré.

Le fils du légendaire Charlie Chaplin, qui a officié en Europe en tant que metteur en scène du Cirque Nock, agira à titre de porte-parole.

Côté spectacles et attractions, tous les jours, les festivaliers auront rendez-vous avec le traditionnel parc des manèges et l'exposition Grock animeront le site. La Scène Desjardins proposera aux plus petits: le Duo Phil D'ariane, Les Petites Tounes, Shilvi, Arthur l'aventurier et La Foire en folie.

Pour les plus grands, la scène Loto-Québec accueillera l'énergique Boogie Wonder band, Kevin Parent, Jérôme Charlebois et Joaquin Diaz. Deux incontournables : la rencontre des Géants Promutuel (avec la présence du géant Grock), le 22 juin à 19 h, ainsi que la grande parade citoyenne Mozaïk (une initiative du projet Je suis...), avec plus de 800 figurants dès 20 h le 23 juin à l'angle des rues Jeannotte et Bourget.
Un feu d'artifice suivra.

Tous les détails ici>>