NOUVELLES
20/06/2012 10:31 EDT | Actualisé 20/08/2012 05:12 EDT

Dillon Gee excelle pendant sept manches et les Mets battent les Orioles 4-3

NEW YORK, États-Unis - Dillon Gee a prolongé la séquence de manches sans accorder de point des Mets de New York à 29 avant de céder en fin de rencontre, mais il a tout de même aidé son équipe à vaincre les Orioles de Baltimore 4-3, mercredi, et à ainsi compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Les Mets sont venus bien près de blanchir les Orioles lors d'un troisième match de suite. Wilson Betemit a cependant claqué un circuit de deux points en huitième manche, puis Steve Pearce a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en neuvième avant que Brian Roberts mette fin à la remontée en frappant un roulant.

Gee (5-5) avait concédé uniquement un simple au lanceur Brian Matusz (5-8) avant que Nick Johnson amorce la huitième avec un simple à l'avant-champ. Betemit a enchaîné avec une longue balle au deuxième balcon.

Silencieuse pendant si longtemps, l'offensive des Orioles a continué à menacer. Avec deux coureurs sur les sentiers et deux retraits, Chris Davis a frappé un ballon que Scott Hairston a capté avec son dos contre le mur.

Frank Francisco a ensuite difficilement fermé les livres en neuvième et a enregistré son 17e sauvetage de la saison en 20 occasions.

PLUS:pc