NOUVELLES

Pena frappe un circuit et les Rays voguent vers un gain de 5-4 contre les Nats

19/06/2012 10:30 EDT | Actualisé 19/08/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Carlos Pena a cogné une longue balle de deux points, David Price a rebondi après avoir connu son pire départ de la campagne en offrant sept manches de qualité, et les Rays de Tampa Bay ont pris la mesure des Nationals de Washington 5-4, mardi soir.

Price (9-4) a accordé quatre points et six coups sûrs. Il a fait fendre l'air à quatre frappeurs et n'a distribué qu'une passe gratuite pour permettre aux Rays de triompher pour la troisième fois en quatre affrontements. À sa dernière sortie contre les Mets de New York, il avait concédé sept points en seulement cinq manches.

Le releveur des Rays Joel Peralta a été expulsé du match en huitième manche sans même avoir effectué le moindre lancer, après que l'arbitre au marbre eut découvert une mystérieuse substance dans son gant. Fernando Rodney s'est amené en renfort en neuvième et a enregistré son 20e sauvetage de la saison.

Ian Desmond a frappé son 11e circuit de la saison — un sommet personnel — et Michael Morse a réussi son premier coup de quatre buts de la saison pour les Nationals, qui ont subi une quatrième défaite. Ils ne sont plus qu'à un seul revers de leur pire séquence infructueuse de la campagne.

PLUS:pc