NOUVELLES

Ortiz, Ross et Shoppach malmènent Buehrle et les Red Sox l'emportent 7-5

19/06/2012 10:20 EDT | Actualisé 19/08/2012 05:12 EDT

BOSTON - David Ortiz a claqué son 17e circuit de la saison, Clay Buchholz a savouré sa quatrième victoire d'affilée et les Red Sox de Boston ont malmené les Marlins de Miami 7-5, mardi soir, pour savourer leur cinquième gain en six affrontements.

Cody Ross, de retour de la liste des blessés avant la rencontre, et Kelly Shoppach ont aussi réssi une longue balle chacun tandis que Buchholz (8-2) bénéficiait d'un bel appui offensif de ses coéquipiers. Il a entamé la rencontre avec la deuxième meilleure moyenne de points marqués par son attaque lorsqu'il est au monticule dans les Ligues majeures, à 7,51 points par tranche de neuf manches.

Et cette victoire s'est produite au Fenway Park, où les Red Sox s'étaient inclinés au cours de leurs trois matchs précédents, et à six de leurs sept, en plus de présenter une fiche peu reluisante de 15-19 depuis le début de la campagne. Les Red Sox ont gagné pour la troisième fois de suite lorsqu'ils entament un séjour de neuf matchs à domicile.

Logan Morrison a produit les cinq points des Marlins avec un circuit de deux points et deux doubles.

Les Marlins ont un dossier de 2-11 à leurs 13 derniers matchs, et Mark Buehrle (5-8) a subi sa quatrième défaite consécutive.

PLUS:pc