Le Parti libéral lance une pub met qui met en vedette Jean Charest (VIDÉOS)

Publication: Mis à jour:

Le Parti libéral du Québec diffuse, à compter de ce matin, une publicité télévisée qui met en vedette Jean Charest. Elle sera diffusée au cours des trois prochaines journées.

Dans un message d'une minute mis en ligne sur la chaîne YouTube du PLQ, le premier ministre Jean Charest s'adresse directement aux Québécois, sur fond blanc. Il affirme qu'être premier ministre du Québec «n'est pas un concours de popularité», mais plutôt «être capable de prendre des décisions responsables, quelles que soient les pressions».

Jean Charest conclut «avoir fait le choix de la responsabilité, je sais que c'est le bon».

À Rio de Janeiro, où il participe à la Conférence des Nations unies sur le développement durable, M. Charest a justifié sa campagne en affirmant qu'il est «important de s'adresser aux Québécois sans filtre et sans fioritures». Il a assuré qu'il était «très sincère» dans ces messages télévisés, tout en convenant qu'il n'avait pas toujours raison et qu'il n'avait pas toujours les bonnes réponses.

Il a néanmoins fallu peu de temps avant que la pub soit trafiquée afin de détourner le message ou encore d'ajouter.. un carré rouge à la chemise de Jean Charest:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les parodies du message de Jean Charest
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction