NOUVELLES

Wei-Yin Chen excelle pendant sept manches et les Orioles battent les Braves 2-0

17/06/2012 04:47 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Wei-Yin Chen a combiné ses efforts avec quatre releveurs pour compléter le blanchissage alors que les Orioles de Baltimore ont continué d'obtenir du succès lors des matchs interligues en battant les Braves d'Atlanta 2-0, dimanche.

Les Braves, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs, ont été blanchis lors de deux matchs consécutifs pour une première fois depuis le 5 et le 6 juin 2009. Jason Hammel avait accordé un seul coup sûr dans un gain de 5-0 des Orioles samedi.

Les Orioles, qui ont amorcé la journée à un match et demi des Yankees de New York dans la course au premier rang dans la section Est de l'Américaine, ont remporté sept de leurs huit dernières rencontres. Ils ont un dossier de 9-3 depuis le début des matchs interligues face aux Nationals de Washington, les Phillies de Philadelphie, les Pirates de Pittsburgh et les Braves d'Atlanta.

Chen (7-2) a concédé six coups sûrs et un but sur balles en sept manches et a remporté son duel contre Randall Delgado (4-7). Ce dernier a accordé deux points et trois coups sûrs en huit manches.

PLUS:pc