NOUVELLES

Segares et Rolfe marquent en deuxième demie et le Fire défait les Red Bulls 3-1

17/06/2012 07:36 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

BRIDGEVIEW, États-Unis - Gonzalo Segares et Chris Rolfe ont marqué en deuxième demie et ils ont aidé le Fire de Chicago à vaincre les Red Bulls de New York 3-1, dimanche.

Segares a fait bouger les cordages à la 68e minute quand le ballon lui est revenu après l'avoir passé à Dominic Oduro, puisque ce dernier a raté sa frappe. Segares a tiré à bout portant et n'a laissé aucune chance au gardien Ryan Meara. Le Fire menait alors 2-1.

Chicago croyait avoir pris les devants quatre minutes plus tôt. La frappe d'Oduro a clairement franchi la ligne des buts avant que le défenseur des Red Bulls Wilman Conde glisse et dégage le ballon, mais les arbitres ont décidé de ne pas accorder le but. Les reprises ont démontré que le ballon avait franchi la ligne et que l'arbitre Ian Anderson était en mauvaise position pour rendre la bonne décision.

Rolfe a doublé l'avance du Fire à la 81e minute. Il a accepté une passe de Patrick Nyarko à l'embouchure du filet avant de compléter le travail.

Nyarko avait ouvert le pointage à la quatrième minute de jeu pour le Fire. Dax McCarty avait répliqué pour les Red Bulls à la 55e minute.

PLUS:pc