NOUVELLES

Rasmus produit 3 points, les Jays complètent le balayage face aux Phillies, 6-2

17/06/2012 04:12 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Colby Rasmus a frappé un circuit et a produit trois points alors que les Blue Jays de Toronto ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Phillies de Philadelphie en gagnant 6-2, dimanche.

Le gaucher Brett Cecil a signé la victoire à son retour avec les Blue Jays, limitant les Phillies à deux points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Cecil (1-0) effectuait un premier départ dans les majeures en 2012, après avoir été rétrogradé dans les mineures à la fin du camp d'entraînement.

Jim Thome et John Mayberry ont inscrit les deux points des Phillies en cognant des circuits en solo contre Cecil.

Les Blue Jays ont inscrit six points (cinq mérités), dont deux sur le circuit de Rasmus, et ont frappé huit coups sûrs face au partant des Phillies Kyle Kendrick (2-7). Ce dernier a cédé sa place au monticule après six manches et un tiers.

Toronto a compilé un dossier de 6-6 contre les équipes de la Ligue nationale depuis le début de la saison et a réussi un premier balayage à domicile lors des matchs interligues depuis le passage des Rockies du Colorado au Rogers Centre en 2007.

PLUS:pc