NOUVELLES

Phillips brise l'égalité avec un simple et les Reds en gagnent une 6e de suite

17/06/2012 04:33 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Brandon Phillips a brisé l'égalité avec un simple, a amorcé de manière spectaculaire un double jeu avec un relais entre ses jambes et il a aidé les Reds de Cincinnati à signer une sixième victoire de suite grâce à un gain de 3-1, dimanche, face aux Mets de New York.

Les meneurs de la section centrale de la Nationale ont balayé les Mets pour une première fois depuis 2001 et ont égalé leur plus longue séquence victorieuse de 2012. Les Reds terminent aussi la saison avec un dossier de 6-2 au Citi Field et au Yankee Stadium.

Johnny Cueto (8-3) a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, en sept manches. Il a également frappé son premier coup sûr de plus d'un but en carrière, un double.

Le seul point que Cueto a accordé a été le résultat d'un but sur balles accordé au lanceur Chris Young avec les buts remplis. Young, qui mesure six pieds 10 pouces, a pourtant une zone des prises aussi grande que n'importe qui dans les majeures.

Sean Marshall a obtenu les quatre derniers retraits pour les Reds et a enregistré son neuvième sauvetage de la campagne.

Young (1-1) a oeuvré pendant sept manches. Il a concédé trois points, dont deux étaient mérités, neuf coups sûrs et deux buts sur balles.

PLUS:pc