NOUVELLES

Gordon produit le point gagnant en 10e et les Dodgers battent les White Sox 2-1

17/06/2012 07:49 EDT | Actualisé 17/08/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Juan Rivera a créé l'égalité en neuvième à l'aide d'un ballon sacrifice — trois manches après que les Dodgers se soient fait refuser un point sur un jeu d'appel — puis Dee Gordon a produit le point gagnant en 10e manche en frappant un simple et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les White Sox de Chicago 2-1, dimanche, dans un duel entre deux meneurs de section.

Tony Gwynn fils a frappé un triple après un retrait en 10e quand la balle est passée sous le gant du voltigeur Jordan Danks, qui fonçait vers la balle dans la gauche. Matt Treanor a ensuite frappé un puissant roulant, mais le deuxième-but Gordon Beckham jouait rapproché et il a forcé Gwynn à rester au troisième. Bobby Abreu a reçu un but sur balles intentionnel et Gordon a ensuite cogné la balle en lieu sûr dans la gauche face à Matt Thornton (2-5).

La victoire est allée au dossier de Ronald Belisario (3-0), qui n'a pas concédé de coup sûr en deux manches de travail.

Le gaucher des Dodgers Chris Capuano a accordé un point et huit coups sûrs en huit manches et a retiré 12 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison. Lors de ses six départs précédents à domicile, il avait compilé une fiche de 5-0 avec une moyenne de 1,66.

La recrue des White Sox Jose Quintana a éparpillé cinq coups sûrs en huit manches. Addison Reed est venu gâcher son travail en neuvième en sabotant une première avance en 2012.

PLUS:pc