Grève étudiante: appel à la perturbation du mariage du fils du ministre des Finances Raymond Bachand

Publication: Mis à jour:

Des informations concernant le mariage du fils du ministre des Finances Raymond Bachand ont circulé sur les médias sociaux plus tôt en après-midi. Des groupes voulaient s'inviter à cet événement privé du centre-sud de Montréal, mais personne ne s'est présenté au point de ralliement initialement prévu à 15h30.

Sur la page Facebook de la Ligne rouge, on dénonçait le mépris du gouvernement, plus particulièrement le passage du ministre à l'émission Tout le monde en parle. Il avait alors dit que le «problème en démocratie, c'est qu'il faut consulter beaucoup».

Des internautes ont qualifié cette intrusion d'irrespectueuse. D'autres disaient ne pas comprendre pourquoi le fils du ministre devrait subir les conséquences de l'allégation politique se son père.

Sur Twitter, carrés rouges et verts ont condamné cette perturbation qui «va trop loin». «S’immiscer dans la vie privée des familles des hommes et des femmes politiques est injustifié et indigne du mouvement populaire en cours», a écrit le député de Mercier Amir Khadir sur sa page Facebook.

Le groupe de la Ligne rouge a supprimé l'invitation à manifester.

Consultez notre galerie Twitter pour voir d'autres réactions:

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Perturbations au mariage du fils de Raymond Bachand
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction