NOUVELLES
16/06/2012 07:10 EDT | Actualisé 16/08/2012 05:12 EDT

Matt Holliday produit cinq points et les Cardinals battent les Royals 10-7

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a claqué un circuit et a produit cinq points, Yadier Molina a cogné une longue balle et a produit quatre points et ils ont aidé les Cardinals de St. Louis à vaincre les Royals de Kansas City 10-7, samedi.

Holliday a aussi frappé un double et un simple. Molina a brisé l'égalité de 7-7 avec un simple de deux points contre le releveur Greg Holland en septième manche.

Les Cardinals ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs. La séquence de victoires des Royals a été arrêtée à quatre.

Holliday et Molina ont frappé des circuits de deux points aux dépens de Bruce Chen en première manche. Chen a concédé six points mérités et sept coups sûrs en une manche et deux tiers, son plus court départ de la saison.

Mike Moustakas a claqué un circuit et a produit quatre points pour les Royals, qui ont effacé un déficit de 6-1 avant de prendre les devants 7-6 en marquant trois points en septième.

La victoire est allée au dossier de Mitchell Boggs (1-1), qui n'a pas concédé de point en une manche et un tiers. Jason Motte a ensuite enregistré son 14e sauvetage de la campagne en 17 occasions.

Tim Collins (4-1) a encaissé la défaite.

PLUS:pc