NOUVELLES
16/06/2012 07:54 EDT | Actualisé 16/08/2012 05:12 EDT

Le circuit de Jonny Gomes aide les Athletics à vaincre les Padres 6-4

OAKLAND, États-Unis - Le circuit de deux points du frappeur suppléant Jonny Gomes en septième manche a aidé les Athletics d'Oakland à vaincre les Padres de San Diego 6-4, samedi.

Seth Smith a aussi claqué une longue balle pour les Athletics, qui ont signé une cinquième victoire d'affilée. Jemile Weeks et Collin Cowgill ont aussi produit des points.

Carlos Quentin a frappé un circuit pour les Padres, qui ont perdu deux matchs de suite après avoir balayé les Mariners de Seattle. Will Venable a aussi produit deux points.

Sean Doolittle (1-0) a oeuvré en septième manche et a enregistré sa première victoire dans les majeures. L'ancien premier-but converti en lanceur a accordé deux points, deux coups sûrs et un but sur balles. Ryan Cook a fermé les livres en neuvième et a enregistré son troisième sauvetage en quatre occasions.

Joe Thatcher (0-2) a encaissé la défaite.

Le partant des Padres Ross Ohlendorf a lancé pendant quatre manches et deux tiers. Il a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

Son opposant, Tyson Ross, effectuait un premier départ dans les majeures en trois semaines. Il n'a pas concédé de coup sûr avant la sixième manche, quand il a été victime du sixième circuit de la saison de Quentin.

Il a finalement accordé deux points, un coup sûr et quatre buts sur balles en six manches.

PLUS:pc