NOUVELLES

Sears ouvre un premier magasin Corbeil dans la grande région de Toronto

15/06/2012 09:05 EDT | Actualisé 15/08/2012 05:12 EDT
Corbeil

TORONTO - Sears Canada a annoncé vendredi l'ouverture du premier magasin Corbeil dans la grande région métropolitaine de Toronto (GTA), soit à Vaughan en Ontario.

Cette unité de 6800 pieds carrés est le premier des quatre magasins Corbeil qui ouvriront leurs portes cette année dans la grande région métropolitaine de Toronto, les trois autres étant situés à Richmond Hill, Burlington et Mississauga.

Corbeil Électroménagers offre un assortiment de petits et gros électroménagers.

Corbeil s'est ajouté au portefeuille de Sears lorsque cette dernière a fait l'acquisition du Groupe Cantrex en 2005. En avril dernier, Sears annonçait une entente conclue pour la vente du Groupe Cantrex à Nationwide Marketing Group, tout en conservant la propriété de Corbeil Électrique.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 271 magasins locaux, 29 salles d'exposition des Services résidentiels, plus de 1 500 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 105 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation.