NOUVELLES

Les Braves libèrent Livan Hernandez, rappellent Kris Medlen de Gwinnett

15/06/2012 05:27 EDT | Actualisé 15/08/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Les Braves d'Atlanta ont rappelé le droitier Kris Medlen de leur club-école AAA de Gwinnett et ont désigné le lanceur droitier Livan Hernandez pour assignation.

Hernandez, qui est âgé de 37 ans, a présenté une fiche de 1-1 avec une moyenne de points mérités de 4,94 et un sauvetage — le premier de sa carrière de 17 saisons dans les Ligues majeures — avec les Braves. Il a alloué sept coups sûrs et cinq points en une manche et deux tiers de travail contre les Blue Jays de Toronto à sa dernière présence au monticule, dimanche.

Hernandez, qui a déjà joué pour les Expos de Montréal, s'était entendu avec les Braves le 30 mars, soit 24 heures après avoir été libéré par les Astros de Houston. Il a affiché un dossier de 175-177 en carrière avec neuf clubs. Il a compilé une fiche de 8-13 avec une moyenne de 4,47 pour les Nationals de Washington la saison dernière.

Entre-temps, Martin Prado, qui fait habituellement la navette entre le champ gauche et le troisième but, effectuera son premier départ de la saison au premier coussin contre les Orioles de Baltimore vendredi soir.

PLUS:pc