Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une enveloppe au contenu suspect envoyée chez Amir Khadir

Une enveloppe au contenu suspect envoyée chez Amir Khadir
SRC

Une enveloppe au contenu suspect a été envoyée au domicile du co-porte-parole de Québec solidaire et député de Mercier, Amir Khadir, jeudi, à Montréal.

Les policiers, les pompiers et les ambulanciers ont été dépêchés sur place. Un périmètre de sécurité a été mis en place entre la rue Marianne et l'avenue du Mont-Royal, dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

L'enveloppe contenant une substance suspecte sera analysée par le groupe d'intervention en matières dangereuses des pompiers de Montréal.

Ce sont les filles de M. Khadir qui ont fait la découverte et alerté les autorités. Elles devront se soumettre à une procédure de décontamination.

La semaine dernière, les Forces armées révolutionnaires du Québec (FARQ) ont revendiqué des envois suspects à divers établissements et bureaux d'élus, dont ceux du premier ministre Jean Charest à Sherbrooke. Ces enveloppes, qui contenaient une poudre blanche, étaient des canulars.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.