NOUVELLES

Pearce et Wieters produisent cinq points chacun et les Orioles gagnent 12-6

14/06/2012 10:33 EDT | Actualisé 14/08/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Steve Pearce a cogné un circuit et a produit cinq points, un sommet personnel, Matt Wieters a frappé quatre coups sûrs et a aussi produit cinq points, alors que les Orioles de Baltimore ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Pirates de Pittsburgh avec un gain de 12-6, jeudi.

La seule autre fois que les Orioles ont vu deux de leurs joueurs produire au moins cinq points dans un même match, c'était le 13 juin 1999. Cal Ripken avait produit six points et Will Clark cinq dans une écrasante victoire de 22-1 face aux Braves d'Altanta.

Mark Reynolds a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, en cinq présences au bâton pour les Orioles, qui se sont forgés une avance de 10-0, en route vers une cinquième victoire d'affilée. La majorité des dommages ont été faits aux dépens de l'ancien des Orioles Érik Bédard (4-7), qui a concédé sept points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et un tiers.

Les 12 points et les 16 coups sûrs sont des sommets pour les Orioles cette saison.

Tommy Hunter (3-3) a profité de l'appui offensif pour signer une première victoire depuis le 24 avril dernier. Il a accordé cinq points et sept coups sûrs en six manches de travail.

PLUS:pc