NOUVELLES

Moustakas soutire un but sur balle victorieux en 11e et les Royals gagnent 4-3

14/06/2012 12:01 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Mike Moustakas a soutiré un but sur balles tandis que les sentiers étaient remplis en 11e manche et les Royals de Kansas City ont bouclé la remontée pour finalement l'emporter 4-3 contre les Brewers de Milwaukee, mercredi soir.

Billy Butler a claqué un simple en début de manche aux dépens de Kameron Loe (2-2), et Eric Hosmer a obtenu une passe gratuite avant que Jeff Francoeur ne réussisse à son tour un simple au champ gauche.

L'instructeur au troisième but Eddie Rodriguez a alors demandé à Butler de stopper sa course au troisième coussin, laissant les buts remplis pour Moustakas. Ce dernier a négocié un but sur balles après cinq lancers de Jose Veras, procurant ainsi une importante victoire aux Royals.

Tim Collins (3-0) a fait fi d'une passe gratuite qu'il a allouée en début de 11e manche pour mériter la victoire du côté des Royals, qui ont effacé un déficit de 3-1 après deux retraits en neuvième pour forcer la tenue d'une prolongation.

Alcides Escobar a réussi le coup sûr déterminant — un triple de deux points — aux dépens du spécialiste des fins de match des Brewers John Axford.

Sa neuvième manche désastreuse a saboté l'excellente sortie du vétéran gaucher Randy Wolfe, qui a passé sept manches sur la butte à l'occasion de son meilleur départ de la campagne pour les Brewers.

PLUS:pc