NOUVELLES

Les Royals marquent deux points en neuvième et battent les Brewers 4-3

14/06/2012 11:57 EDT | Actualisé 14/08/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Brayan Pena a produit le point égalisateur en fin de neuvième manche, puis Jarrod Dyson a inscrit le point gagnant à la suite d'une mauvaise décision de la défensive adverse et les Royals de Kansas City sont venus de l'arrière pour vaincre les Brewers de Milwaukee 4-3, jeudi.

La remontée en fin de la neuvième manche a commencé quand Mitch Maier a atteint le premier but même s'il a été retiré sur des prises puisque le releveur no 1 des Brewers John Axford (1-3), qui avait aussi saboté l'avance des siens la veille, a effectué un mauvais lancer.

Axford a ensuite retiré Mike Moustakas et Alcides Escobar, mais il a concédé un but sur balles à Dyson. Pena s'est présenté au bâton à la place d'Humberto Quintero et il a cogné un simple dans la gauche, ce qui a permis à Maier de créer l'égalité en partant du deuxième but.

L'arrêt-court des Brewers Edwin Maysonet a intercepté le relais provenant du champ extérieur et a remis au deuxième but, vers lequel Pena se dirigeait. Cette décision a permis au rapide Dyson de se diriger vers le marbre et d'inscrire le point gagnant.

La victoire est allée au dossier du releveur Tim Collins (4-0), qui avait concédé seulement un but sur balles en début de neuvième.

PLUS:pc