NOUVELLES

La résidence du Maine de l'ancien joueur de baseball Matt Stairs est dévalisée

14/06/2012 11:00 EDT | Actualisé 14/08/2012 05:12 EDT

BANGOR, États-Unis - La police dans le Maine enquête sur le vol de bagues de championnat et d'autres articles qui ont été volés à la résidence de l'ancien joueur de baseball Matt Stairs.

L'ancien joueur des Expos de Montréal se trouvait dans sa province natale du Nouveau-Brunswick, le week-end dernier, à l'occasion de son intronisation dans le Panthéon du sport de l'endroit. C'est à ce moment que sa fille l'a appelé pour lui annoncer que sa résidence à Bangor, dans le Maine, avait été dévalisée.

Le ou les voleurs ont pris des bijoux, y compris ses bagues de championnats de la Ligue nationale et de la Ligue américaine, a fait savoir Stairs au Dailey News de Bangor.

La bague de la Série mondiale qu'il a remportée en 2008 avec les Phillies de Philadelphie a été épargnée parce qu'il l'a amenée avec lui en vue de la cérémonie d'intronisation.

Stairs a présenté une moyenne au bâton de ,262 tout en obtenant 265 circuits et 899 points produits en 19 ans de carrière avec 12 équipes dans le baseball majeur. Il a également joué pour les Blue Jays de Toronto.

PLUS:pc