NOUVELLES

Kubel et Parra cognent des circuits et les D-backs battent les Rangers 11-3

14/06/2012 11:36 EDT | Actualisé 14/08/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Jason Kubel et Gerardo Parra ont frappé des circuits et ils ont fourni tout l'apport offensif nécessaire à Daniel Hudson dans une victoire de 11-3 des Diamondbacks de l'Arizona, jeudi, face aux Rangers du Texas, meneurs de la section Ouest de l'Américaine.

Les Diamondbacks avaient inscrit un seul point lors des deux premiers matchs de la série, deux défaites, mais ont pris les devants pour de bon lors de la troisième rencontre quand Kubel a claqué un circuit de deux points face à Scott Feldman (0-6) en deuxième manche.

La longue balle de trois points de Parra aux dépens du releveur Tanner Scheppers a couronné une poussée de cinq points des D-backs en sixième. Miguel Montero a ajouté une claque de deux points en neuvième.

Hudson (3-1) a retiré sept frappeurs sur des prises en sept manches, seulement six jours après avoir effectué le plus court départ de sa carrière. Il avait alors concédé six points en une manche et deux tiers face aux Athletics d'Oakland dans un match que les Diamondbacks avaient finalement gagné 9-8.

PLUS:pc