NOUVELLES

Inge frappe un double de 2 points en 9e et les A's renversent les Rockies 10-8

14/06/2012 12:30 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

DENVER - Brandon Inge a claqué un double de deux points victorieux au cours d'une poussée de trois points en neuvième manche, et les Athletics d'Oakland sont venus de l'arrière pour vaincre les Rockies du Colorado 10-8, mercredi soir.

Todd Helton a réussi un grand chelem et Michael Cuddyer a ajouté deux circuits à sa fiche pour les Rockies, qui ont encaissé une septième défaite consécutive — un sommet cette saison.

Tandis que le score était de 8-7 en faveur des locaux en début de neuvième manche, Coco Crisp a entamé la remontée en frappant un simple aux dépens du releveur no 1 des Rockies Rafael Betancourt (1-2). Jemile Woods s'est ensuite compromis dans un optionnel pour permettre à Crisp d'atteindre le deuxième coussin, et ce dernier a volé le troisième but. Il a finalement croisé le marbre et créé l'égalité sur le ballon sacrifice de Collin Cowgill.

Seth Smith, un ex-joueur des Rockies qui a cogné un circuit tôt dans la rencontre, a enchaîné avec un double après deux retraits. Josh Reddick, qui frappait en remplacement du releveur Jerry Blevins (1-0), a soutiré un but sur balles et Inge a suivi avec un double le long de la ligne du champ gauche. Les Rockies ont ainsi encaissé une huitième défaite en autant de matchs interligues cette saison.

PLUS:pc