NEW YORK, États-Unis - Le service de police de la ville de New York a ouvert une enquête jeudi sur une bagarre qui a impliqué les chanteurs hip-hop Chris Brown et Drake.

Cinq personnes ont été blessées dans une bataille qui a éclaté tôt jeudi matin dans un bar de Manhattan, le W.I.P, ont rapporté les policiers. Les proches des deux chanteurs lançaient des bouteilles, et la police a précisé que les blessures n'étaient pour la plupart que des coupures mineures.

Les autorités ignoraient pour l'instant les motifs expliquant la bagarre.

Brown et Drake ont tous deux fréquenté la chanteuse Rihanna, et Brown fait encore l'objet d'une probatoire sous surveillance pour l'avoir frappée en 2009. Rihanna a prêté sa voix au deuxième opus de Drake, «Take Care».

Brown a mis en ligne une photo sur Twitter, qui le montrait avec une coupure au menton. Il l'a plus tard retiré du Web, de même que d'autres messages concernant la bagarre dont des railleries et des injures.

Les appels logés auprès de la direction de la boîte de nuit et des agents des stars n'ont pas été immédiatement retournés, jeudi midi.

Aucune arrestation n'a été faite relativement à cet incident.

chris brown drake
La photo publiée par Chris Brown à son retour de boîte de nuit.