NOUVELLES

David Freese produit trois points et les Cardinals battent les White Sox 5-3

14/06/2012 11:23 EDT | Actualisé 14/08/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - David Freese a frappé un circuit et un double et a produit trois points, alors qu'il a aidé les Cardinals de St. Louis à vaincre les White Sox de Chicago 5-3, jeudi.

Adam Dunn a rejoint Josh Hamilton, des Rangers du Texas, au sommet de la liste des meilleurs cogneurs de circuits des majeures en claquant sa 22e longue balle de la campagne — un circuit de trois points en sixième qui a réduit l'écart à 5-3.

Avant la rencontre de jeudi, les Cardinals avaient marqué un seul point lors de chacun de leurs trois matchs précédents et pas plus de deux points lors de leurs cinq dernières parties.

Le partant des Cardinals Jake Westbrook (5-6) a retiré les 12 premiers frappeurs sur 41 tirs avant de concéder un simple à Paul Konerko, qui domine l'Américaine avec une moyenne de ,364, en cinquième manche. Westbrook a effectué un total de 67 lancers en six manches de travail. Il a concédé trois points et cinq coups sûrs.

Jason Motte a été parfait en neuvième manche et a enregistré son 13e sauvetage de la campagne.

Gavin Floyd (4-7) voudra certainement oublier rapidement sa soirée de travail. Il a accordé cinq points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles avant d'être remplacé au monticule après quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc