NOUVELLES

Strasburg et Moore en vedette pour les Nationals, qui balayent les Blue Jays

13/06/2012 04:56 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Tyler Moore a claqué les deux premiers circuits de sa carrière, mercredi, alors que les Nationals de Washington ont complété un balayage des Blue Jays de Toronto avec un gain de 6-2.

Ian Desmond a aussi frappé un circuit, aidant les Nationals à concrétiser un premier voyage de six matches sans défaite depuis l'arrivée du club à Washington, en 2005.

Les Nationals ont balayé les Red Sox au Fenway Park avant d'affronter les Blue Jays.

Moore, qu'on a rappelé du AAA la semaine dernière, jouait au premier but suite à la blessure subie par Adam LaRoche, qui a reçu une fausse balle sur le pied droit mardi.

Moore, 25 ans, a connu une journée de trois en quatre avec cinq points produits: un double de deux points, une claque en solo et un circuit de deux points.

Jose Bautista a frappé un circuit contre Stephen Strasburg (8-1), mais les Blue Jays ont tout de même perdu pour la sixième fois en sept matches. L'équipe a un dossier sous la barre de ,500 pour la première fois de la saison (31-32).

Strasburg a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches. Il a donné un seul but sur balles et a retiré huit frappeurs au bâton, cheminant vers un cinquième gain de suite.

Kyle Drabek (4-7) a quitté en cinquième, ayant subi une blessure non spécifiée. Il a donné quatre points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers. Drabek a perdu trois de ses quatre derniers départs.

PLUS:pc