NOUVELLES

Phillips frappe 3 coups sûrs et les Reds arrachent un gain de 5-3 aux Indians

13/06/2012 10:12 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Brandon Phillips a permis aux Reds de Cincinnati de se sortir du pétrin en offrant une autre bonne performance contre ses anciens coéquipiers, claquant notamment un circuit de deux points et produisant un total de trois points dans un gain de 5-3 contre les Indians de Cleveland, mercredi soir.

La claque de deux points de Phillips en septième manche a porté à 58 la séquence de matchs avec au moins un circuit au Great American Ball Park — si on remonte jusqu'au 29 juillet 2011 —, soit la plus longue série active dans les Ligues majeures

Phillips a aussi cogné un simple d'un point contre Derek Lowe (7-5), et généré trois coups sûrs contre une équipe qui a abdiqué dans son cas en l'échangeant au début de la saison 2006. Phillips a présenté une moyenne au bâton de ,347 en carrière contre les Indians.

Mat Latos (5-2) a lancé pendant sept manches en remplacement de Mike Leake, l'un des nombreux joueurs des Reds souffrant d'un virus gastrique. Aroldis Chapman s'est amené en renfort en neuvième et a enregistré son septième sauvetage en neuf opportunités, n'allouant qu'un circuit en solo à Jose Lopez après deux retraits.

PLUS:pc