NOUVELLES

La Russa ajoute Collins, Roenicke à la LN, Washington choisit Yost, Melvin

13/06/2012 06:26 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les gérants Terry Collins, des Mets de New York, et Ron Roenicke, des Brewers de Milwaukee, seront les instructeurs adjoints pour la Nationale lors du match des étoiles des Ligues majeures, tandis que les gérants Ned Yost, des Royals de Kansas City, et Bob Melvin, des Athletics d'Oakland, occuperont les mêmes fonctions du côté de l'Américaine.

Les Ligues majeures ont dévoilé ces nominations mercredi. Le match des étoiles sera présenté le 10 juillet à Kansas City.

L'ex-gérant Tony La Russa, qui a mené les Cardinals de St. Louis à la conquête de la Série mondiale, dirigera la Nationale. Le gérant Ron Washington, des Rangers du Texas, mènera pour sa part l'Américaine.

Les instructeurs de La Russa la saison dernière seront réunis à ses côtés. Parmi eux se retrouvent Dave Duncan, Mark McGwire, Derek Lilliquist, Dave McKay, Jose Oquendo et Joe Pettini.

Washington travaillera en compagnie des instructeurs des Rangers Dave Anderson, Scott Coolbaugh, Andy Hawkins, Mike Maddux, Jackie Moore et Gary Pettis.

PLUS:pc