NOUVELLES

Harrison et 2 releveurs brillent dans un gain de 1-0 des Rangers face aux Dbacks

13/06/2012 11:17 EDT | Actualisé 13/08/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Craig Gentry a cogné un simple d'un point après deux retraits en huitième manche, Matt Harrison a uni ses efforts à ceux de deux releveurs pour boucler une soirée au cours de laquelle ils n'ont alloué que six coups sûrs, mercredi, et les Rangers du Texas ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 1-0.

Mike Napoli a soutiré un but sur balles en début de huitième manche au gaucher recrue Wade Miley (7-3), et il a avancé de 90 pieds sur l'amorti-suicide de Yorvit Torrealba. Après que le frappeur suppléant Nelson Cruz eut fendu l'air, Gentry, le neuvième frappeur de l'ordre des Dbacks qui frappe pour une moyenne de ,340 cette saison, a claqué un puissant roulant qui a ricoché au-dessus du gant du troisième but Ryan Roberts avant d'atteindre le champ gauche.

Mike Adams (1-2) a retiré les deux frappeurs à l'affronter après avoir remplacé Harrison sur la butte. Le partant des Rangers n'a accordé aucun point à ses 16 dernières manches et un tiers au monticule.

Joe Nathan a été parfait en neuvième pour mériter son 13e sauvetage en 14 opportunités.

Les Rangers ont remporté sept matchs consécutifs contre les Dbacks, qui ont été blanchis pour la deuxième fois seulement cette saison. Les Rangers ont remporté 28 de leurs 40 derniers matchs contre des clubs de la Ligue nationale.

PLUS:pc