Restaurant Madrid entre Québec et Montréal: tourisme, animation et restauration au menu (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Tourisme, animation et restauration au menu du Madrid 2.0.
Tourisme, animation et restauration au menu du Madrid 2.0.

Le Madrid version 2.0 a été inauguré ce matin. Immostar est devenue propriétaire du célèbre restauran,t après en avoir fait l'acquisition en juillet 2011 de Julie Arel et Daniel Paquin.

On se rappellera combien la démolition, en septembre dernier, avait ébranlé les nostalgiques de ce lieu mythique.

Pour l'événement, non seulement les dinosaures étaient de retour, mais aussi l'artiste Normand L'Amour qui y a interprété son hymne à l'amour.

Modernisé, le Madrid 2.0 est ouvert 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Il répond à toutes les normes actuelles de construction dans le respect de l'environnement. À lui seul, Immostar y a investi près de 9 millions de $. À l'extérieur, des aires de jeux et de repos ont été aménagées sur le terrain où habite déjà une dizaine de dinosaures fraichement restaurés.

Un chapiteau érigé sur le site servira dès les 16 et 17 juin à abriter une vingtaine d'intervenants pour la grande Fête du tourisme. Une grande promotion Gagne un dinosaure pour ta fête, destinée aux familles a aussi été dévoilée. À partir de juillet, une jungle mobile avec 3 dinosaures sillonnera le Québec pour immortaliser l'anniversaire des gagnants du concours. Une autre promotion grand public permettra à une personne de devenir l'heureux propriétaire d'un véhicule tout terrain d'une valeur de 10 000$.

Au cours des 44 ans d'existence, 500 000 visiteurs ont choisi le Madrid. Qu'ils soient québécois, ontariens, américains ou autres qu'ils voyagent sur l'autoroute 20 en direction Est ou Ouest, tous ont apprécié y faire une halte.

Sur le web

Bienvenue au Restaurant Madrid! L'arrêt familial numéro un entre ...