NOUVELLES

Les Marlins mettent fin à une série de six revers en battant les Red Sox 4-1

11/06/2012 10:12 EDT | Actualisé 11/08/2012 05:12 EDT

MIAMI - Cherchant désespérément à retrouver leur touche, les Marlins de Miami ont ouvert leur toit rétractable pour une première fois en près de deux mois, lundi, et ils ont mis fin à une série de six revers en battant Josh Beckett et les Red Sox de Boston 4-1.

Josh Johnson a remporté son duel contre son ancien coéquipier et la recrue Donovan Solano a produit deux points pour les Marlins, qui ont maintenant une fiche de 1-6 depuis le début de leur séjour à domicile. Ils ont un dossier de 3-2 dans leur nouveau stade lorsque le toit est ouvert.

Les Red Sox, qui occupent le dernier rang de la section Est de l'Américaine, ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Beckett (4-7), une étoile avec les Marlins quand ils avaient gagné la Série mondiale en 2003, affrontait son ancienne équipe pour une première fois.

Johnson (4-4) a oeuvré pendant sept manches. Il a concédé un point et quatre coups sûrs. Heath Bell a retiré sur des prises trois des quatre frappeurs qu'il a affrontés en neuvième manche et il a enregistré son 13e sauvetage de la campagne en 17 occasions.

PLUS:pc