NOUVELLES

Jackson est solide pendant huit manches, les Nationals battent les Blue Jays 6-3

11/06/2012 10:38 EDT | Actualisé 11/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - Bryce Harper a frappé trois coups sûrs à son retour dans la formation partante, Edwin Jackson a été efficace pendant huit manches et a gagné lors de deux départs d'affilée pour une première fois cette saison, alors que les Nationals de Washington ont vaincu les Blue Jays de Toronto 6-3, lundi.

Adam LaRoche a cogné un circuit de deux points et Rick Ankiel a aussi claqué une longue balle pour les meneurs de la section Est de la Nationale. Les Nationals ont gagné un quatrième match de suite et détiennent une avance de trois matchs sur les Braves d'Atlanta. Ces derniers ont perdu 3-0 face aux Yankees de New York.

Jackson (3-3) a une fiche de 4-0 lors de ses sept derniers départs face aux Blue Jays, soit depuis le 30 juillet 2008. Le droitier, qui avait effectué huit départs de suite sans gagner avant de vaincre les Mets de New York lors de sa dernière sortie, a concédé deux points et trois coups sûrs. Il a aussi alloué trois buts sur balles et a retiré autant de frappeurs sur des prises.

Les Blue Jays ont perdu les services du partant Brandon Morrow après qu'il eut effectué seulement neuf tirs en première manche. Il s'est étiré un muscle du côté gauche.

Après avoir amorcé le match en accordant un double à Steve Lombardozzi, Morrow (7-4) a appelé le médecin de l'équipe après avoir effectué un tir à Harper, le deuxième frappeur du match. Morrow a eu une brève discussion avec le gérant John Farrell et s'est dirigé vers le vestiaire.

PLUS:pc