NOUVELLES

Fusillade de Toronto: une victime hospitalisée succombe à ses blessures

11/06/2012 02:18 EDT | Actualisé 11/08/2012 05:12 EDT

TORONTO - La fusillade du Centre Eaton à Toronto a fait une autre victime, ont fait savoir les policiers tard lundi.

L'un des blessés, un jeune homme de 22 ans, a succombé à ses blessures peu après 19 h, ont indiqué les autorités. L'identité de la victime est protégée par une ordonnance de non publication de la cour.

Les policiers ont également mentionné qu'une autopsie serait pratiquée sur le corps mardi matin.

L'homme était parmi les six blessés de la fusillade du 2 juin, qui a éclaté dans l'aire de restauration du centre commercial.

Ahmed Hassan, âgé de 24 ans, a lui aussi perdu la vie dans l'affaire, ayant succombé à ses blessures sur les lieux du drame.

Un homme âgé de 23 ans, Christopher Husbands, devra répondre d'une accusation de meurtre prémédité et de six accusations de tentative de meurtre en lien avec cette affaire.

Plus tôt dans la journée de lundi, un adolescent de 13 ans qui avait été atteint d'une balle à la tête pendant la fusillade a obtenu son congé de l'hôpital.

Le garçon se trouvait dans la section de restauration rapide avec sa mère et sa soeur quand il a été touché le 2 juin.

Une autre victime, un homme de 24 ans, demeure hospitalisée avec des blessures sérieuses. Les policiers affirment que cette victime appartient au même gang de rue que Husbands, tout comme Ahmed Hassan.

Les policiers disent toutefois croire que la fusillade découlait d'une querelle personnelle et n'avait rien à voir avec le monde des gangs.

Husbands était assigné à domicile relativement à une autre affaire au moment de la fusillade.

PLUS:pc