NOUVELLES

Matt Wieters donne la victoire aux Orioles en 10e, 5-4 face aux Phillies

10/06/2012 05:23 EDT | Actualisé 10/08/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Matt Wieters a produit le point gagnant en fin de 10e manche à l'aide d'un double et les Orioles de Baltimore ont signé une neuvième victoire de suite quand leurs matchs se décident en manches supplémentaires grâce à un gain de 5-4, dimanche, contre les Phillies de Philadelphie.

Steve Tolleson a frappé un circuit de trois points pour les Orioles, qui ont comblé un retard de 4-1 et qui ont empêché le partant des Phillies Cliff Lee d'enregistrer une première victoire cette saison.

Les Orioles ont remporté deux des trois rencontres de leur série face aux Phillies, dont une en 12 manches samedi. La séquence de neuf victoires d'affilée en manches supplémentaires représente un record pour les Orioles.

Adam Jones a amorcé la 10e manche face à Joe Savery (0-1) en étant sauf au premier coussin à la suite d'une erreur du troisième-but Ty Wigginton. Wieters a ensuite cogné la balle dans la droite et elle a frappé le tableau indicateur, quelques centimètres au-dessus du gant du voltigeur Hunter Pence. La balle a rebondi assez loin de Pence pour permettre à Jones de croiser le marbre et d'inscrire un point non mérité.

La victoire est allée à la fiche de Darren O'Day (4-0), qui avait oeuvré en début de 10e pour les Orioles.

PLUS:pc