NOUVELLES

Martin joue les héros pour les Yankees, qui balaient leur série face aux Mets

10/06/2012 04:48 EDT | Actualisé 10/08/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Russell Martin a amorcé la fin de la neuvième manche en claquant son deuxième circuit du match et les Yankees de New York ont profité des largesses de la défensive des Mets pour l'emporter 5-4, dimanche, et compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Les Mets ont été incapables de préserver une avance de 3-0, mais ont créé l'égalité 4-4 en début de neuvième grâce à un double d'un point d'Ike Davis contre le releveur Rafael Soriano.

En septième, Martin avait cogné un circuit de deux points dans la droite après qu'une erreur du troisième-but David Wright eut permis aux Yankees d'obtenir une chance supplémentaire et ils s'approchaient alors à 3-2.

Mark Teixeira avait ensuite créé l'égalité en huitième avec un simple d'un point, puis Alex Rodriguez avait donné les devants aux Yankees à l'aide d'un simple à l'entre-champ.

Martin a été le premier frappeur à se présenter à la plaque en fin de neuvième. Alors que le compte était complet, il a cogné un tir de Jon Rauch (3-6) par-dessus la clôture dans la gauche.

Boone Logan (1-0) était venu sauver la peau de Soriano en début de neuvième et avait obtenu les deux derniers retraits alors qu'il y avait des coureurs aux premier et troisième coussins. Soriano a saboté une première avance cette saison depuis qu'il a été appelé à remplacer le releveur no 1 Mariano Rivera, blessé.

PLUS:pc