NOUVELLES

Mark Trumbo produit six points et les Angels battent les Rockies 10-8

10/06/2012 07:35 EDT | Actualisé 10/08/2012 05:12 EDT

DENVER - Mark Trumbo a frappé deux circuits de trois points pour établir un nouveau sommet personnel avec six points produits et les Angels de Los Angeles ont signé une neuvième victoire de suite à l'étranger, un gain de 10-8, dimanche, contre les Rockies du Colorado.

Torii Hunter a ajouté une claque de deux points et a croisé le marbre à trois reprises pour aider les Angels à compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Les Angels ont marqué neuf points lors des quatre premières manches. Tyler Colvin a cogné un circuit de trois points et Carlos Gonzalez un de deux points alors que les Rockies ont répliqué avec cinq points en deuxième et le pointage était alors de 6-6.

Les Angels avaient gagné les deux premiers matchs de la série 7-2 et 11-5 et leur séquence de neuf victoires à l'étranger égale la deuxième plus longue de leur histoire.

La victoire est allée au dossier d'Ervin Santana (3-7) même s'il a concédé sept points, neuf coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers.

Christian Friedrich (4-2) a été encore pire, accordant neuf points, dont huit étaient mérités, 10 coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches de travail.

PLUS:pc