NOUVELLES

James Shields excelle et les Rays complètent le balayage face aux Marlins, 4-2

10/06/2012 04:22 EDT | Actualisé 10/08/2012 05:12 EDT

MIAMI - James Shields a concédé un point en six manches et un tiers pour ainsi signer une première victoire à ses cinq derniers départs et les Rays de Tampa Bay ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Marlins de Miami grâce à un gain de 4-2, dimanche.

Les Rays ont dominé leurs rivaux floridiens 22-7 au chapitre des points marqués lors de la série et ont remporté leurs sept derniers matchs face aux Marlins. Miami a chuté à 0-6 au cours de leur séjour à domicile et ont inscrit 10 points tout en en concédant 43 au cours de la séquence.

Matt Joyce a claqué sa 11e longue balle de la campagne tandis qu'Elliot Johnson a réussi sa troisième et ils ont aidé les Rays (35-25) à continuer de détenir la meilleure fiche de l'Américaine. Shields (7-4), qui avait encaissé trois revers d'affilée, a accordé quatre coups sûrs et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Trois releveurs ont complété le travail. Fernando Rodney a enregistré son 18e sauvetage de la saison en 19 occasions. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 0,94.

Anibal Sanchez (3-5), ennuyé par un mauvais appui de son offensive, a oeuvré pendant six manches et a concédé quatre points. Il a effectué 12 départs depuis le début de la campagne, mais les Marlins ont inscrit seulement 18 points lorsqu'il est au monticule.

PLUS:pc