NOUVELLES

Darren Mattocks inscrit deux buts et les Whitecaps battent le Dynamo 3-1

10/06/2012 09:41 EDT | Actualisé 10/08/2012 05:12 EDT

VANCOUVER - Darren Mattocks a inscrit un but lors de chacune des deux demies, dimanche, et les Whitecaps de Vancouver ont battu le Dynamo de Houston 3-1.

Jordan Harvey a été l'autre buteur des Whitecaps (6-3-4), qui disputaient un premier match depuis le 26 mai.

Le suppléant Macoumba Kandji a répliqué pour le Dynamo (4-4-4).

Mattocks a marqué son deuxième du match à la 66e minute pour donner les devants 2-0 aux Whitecaps. L'attaquant jamaïcain a profité d'une passe de Gershon Koffie et a battu le gardien Tally Hall du pied droit.

Le gardien du Dynamo a été forcé de rabattre une puissante frappe de Koffie à la 71e minute afin de garder son équipe dans le match.

Le Dynamo a réduit l'écart de moitié à la 83e minute quand Kandji a accepté une passe de Brian Ownby et a inscrit son premier but avec Houston en déjouant le gardien des Whitecaps Joe Cannon.

Les Whitecaps ont mis le match hors de portée du Dynamo à la 88e minute. Harvey a à son tour profité d'une passe de Koffie pour battre Hall et le défenseur a réussi son premier but depuis 2010.

Mattocks, deuxième choix au repêchage de la MLS en 2012, avait ouvert la marque à la quatrième minute de jeu avec son deuxième but en autant de parties.

PLUS:pc