NOUVELLES

PGA: Love III rejoint O'Hern et Merrick en tête de la Classique St. Jude

09/06/2012 07:06 EDT | Actualisé 09/08/2012 05:12 EDT

MEMPHIS, États-Unis - Davis Love III a remis une carte de 68 pour la troisième journée consécutive, samedi, pour rejoindre Nick O'Hern et John Merrick au sommet du classement à la Classique St. Jude.

Récemment, Love III n'a joué qu'à Memphis pour s'assurer d'être en santé pour disputer la Classique, qui se trouve à être l'un des derniers tournois avant l'Omnium des États-Unis.

Le golfeur américain, qui n'a pas gagné de tournoi depuis 2008, a enregistré trois oiselets et commis seulement un boguey pour se hisser à égalité au premier rang à moins-6. Les deux autres meneurs, O'Hern et Merrick, ont joué respectivement 67 et 69.

Rory McIlroy, qui tentera de défendre son titre de l'Ominum des États-Unis la semaine prochaine, avait une avance d'un coup au début de la journée. Il a remis une carte de plus-2 dans une ronde où il a commis six bogueys et réalisé quatre oiselets. Il est maintenant à égalité au deuxième échelon à moins-5.

Dustin Johnson, qui dispute son deuxième tournoi depuis qu'il s'est remis d'une blessure au dos, est à égalité avec McIlroy et quatre autres golfeurs.

L'Ontarien David Hearn (70) est au 39e rang à plus-1, alors que Matt McQuillan (76) de Kingston est 72e à plus-6.

PLUS:pc