NOUVELLES

Un amorti suicide en 10e manche permet aux Reds de gagner 6-5 face aux Tigers

08/06/2012 10:49 EDT | Actualisé 08/08/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - L'amorti suicide de Wilson Valdez après un retrait en 10e manche a permis à Miguel Cairo de marquer le point gagnant dans une victoire de 6-5 des Reds de Cincinnati face aux Tigers de Detroit, vendredi.

Cairo a amorcé la poussée victorieuse face à Phil Coke (1-2) avec son premier triple de la campagne. La balle a ricoché dans le coin du champ droit et a échappé au voltigeur Matt Young.

Un retrait plus tard, le frappeur suppléant Valdez a déposé un amorti vers le premier-but Prince Fielder, qui a récupéré la balle main nue et a remis au receveur. Cairo a posé sa main gauche sur le marbre avant d'être touché par le gant de Gerald Laird.

La victoire est allée au dossier de Sam LeCure (2-1), qui a oeuvré pendant deux manches et qui a retiré sur des prises trois des six frappeurs qu'il a affrontés.

Joey Votto a frappé trois coups sûrs pour les Reds, dont un circuit de trois points aux dépens de Rick Porcello. Votto a prolongé à 14 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, égalant sa plus longue du genre en carrière.

PLUS:pc