NOUVELLES

Tournée - Les Australiens Cooper et Beale impliqués dans une bagarre

08/06/2012 04:42 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

Les internationaux australiens Quade Cooper et Kurtley Beale ont été impliqués vendredi dans une bagarre à l'entrée d'un pub de Brisbane à la veille du test-match contre le Pays de Galles samedi dans cette ville.

Selon des médias locaux, les deux joueurs, amis proches et non retenus pour le match contre le pays de Galles, auraient été impliqués dans un incident avec des membres de la sécurité de l'établissement au petit matin.

L'incident a éclaté lorsque les deux joueurs, qui avaient quitté le pub, se sont vu refuser l'accès quand ils ont voulu y retourner, rapporte l'Agence de presse australienne, Australian Associated Press (AAP).

Des journaux ont affirmé que Beale aurait frappé à la tête un membre de la sécurité du bar de nuit. La police a été appelée, mais il n'a été procédé à aucune arrestation.

"Nous avons été informés d'un incident survenu au cours de la nuit et sommes en train de mener notre propre enquête sur le sujet", a déclaré un porte-parole de la Fédération australienne de rugby.

Cooper et Beale ne font pas partie de l'équipe d'Australie prévue contre le Pays de Galles. Le premier souffre d'un genou et le second d'une épaule.

mp/ajc/bvo/jgu

PLUS:afp