Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Laurence Leboeuf a un autre projet anglophone, Cate Blanchett veut se raser les cheveux, Halle Berry jugée comme étant le meilleur parent, Hilary Duff veut retrouver sa silhouette, Britney Spears veut reprendre le contrôle, Charlie Sheen insulte une agente de sécurité, Leighton Meester remporte une bataille contre sa mère, Jim Carrey répond aux accusations de son ex, Colbie Caillat est attaquée sur scène par des insectes, Jessie J s'est fait un ennemi, Lady Gaga renoue avec son ex...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Cate Blanchett veut se raser les cheveux

    (bum) La jolie actrice Cate Blanchett aimerait se raser à nouveau les cheveux, affirmant qu'il s'agit d'une expérience libératrice. La star de 43 ans, qui est reconnue pour sa peau très pâle et ses cheveux blonds, s'est déjà départie de sa longue chevelure auparavant et songe maintenant à réitérer l'expérience. Elle déclare: «Me raser les cheveux est tellement libérateur. J'ai dû le faire une fois pour un rôle, mais je l'ai aussi fait périodiquement. À l'école, c'était probablement pour me rebeller, mais je les ai coupés très court il y a quelques années, et je songe à le faire à nouveau». Rappelons que Cate Blanchett est maintenant maman de trois enfants, Dashiell, 10 ans, Roman, 8 ans, et Ignatius, 4 ans, avec son mari, Andrew Upton. En plus de prendre soin de ses cheveux, l'actrice prend également soin de son corps, mais elle n'aime pas le faire dans un gym. Elle préfère plutôt s'entraîner pendant qu'elle travaille. «J'essaie d'être en santé, mais je trouve l'entraînement ennuyant à mourir», explique-t-elle. Elle ajoute: «Heureusement, le travail me garde en forme et je viens tout juste de présenter un spectacle très physique sur scène, ce qui m'a permis d'éviter le gym un peu plus longtemps».

  • Halle Berry jugée comme étant le meilleur parent

    (bum) L'évaluation la plus importante dans la bataille judiciaire de Halle Berry et Gabriel Aubry concernant la garde de leur fille, Nahla, a été remplie et présentée au juge. Selon ce que certaines sources ont confié à TMZ, elle démontrerait que l'actrice est un meilleur parent que son ex-copain. Cette conclusion en sa faveur permettrait à Berry de déménager à Paris avec sa fille, comme elle l'avait demandé au juge. L'évaluateur de la cour, un psychologue, a rempli un rapport après plusieurs entrevues avec Berry, Aubry, leur fille de 4 ans et d'autres proches. Des sources affirment que le rapport a soulevé d'autres inquiétudes concernant les habiletés d'Aubry à s'occuper de sa fille, en partie en raison de problèmes personnels. L'évaluateur n'aurait pas remis en question l'amour d'Aubry pour sa fille ni l'amour de Nahla pour son père, mais le rapport soulève tout de même certains doutes à propos de sa capacité à assumer la responsabilité de la garde complète de sa fille. À la lumière de ce rapport, un juge devra décider, plus tard ce mois-ci, des détails de la garde de Nahla, et il tranchera également à savoir si Berry aura la permission de déménager à Paris avec sa fille. Soulignons que Gabriel Aubry s'est fortement opposé à cette demande de son ex-copine.

  • Hilary Duff veut retrouver sa silhouette

    (bum) La chanteuse et actrice Hilary Duff se dit déterminée à perdre le poids qu'elle a pris durant sa grossesse, mais de manière saine et bonne pour sa santé, rapporte Us Weekly. Duff et son mari, le joueur de hockey Mike Comrie, ont accueilli leur fils, Luca Cruz Comrie, le 20 mars dernier. Depuis, Duff a été un peu anxieuse à l'idée de perdre le poids de sa grossesse. La star de 24 ans a confié: «Je crois que si vous demandez à n'importe quelle maman, elle dira "Je veux retrouver ma silhouette", mais ça prend du temps. Ça prend neuf mois pour que notre corps se transforme de cette façon, et ce poids s'accumule pour une raison». Duff ajoute: «Dès que je commence à me décourager en me disant "Qu'est-ce qui est arrivé à mon corps?", je regarde mon magnifique bébé et je n'ai jamais été aussi reconnaissante pour le corps que j'ai». La chanteuse se dit donc très à l'aise avec son nouveau corps, admettant tout de même: «Je ne suis pas encore où je veux être éventuellement, mais j'y travaille très fort et je fais tout ce que je peux pour perdre le poids de la bonne manière. J'allaite, alors il faut être prudent pour ne rien faire de trop radical». Duff continuera donc de se concentrer sur son fils Luca et poursuivra sa saine démarche pour éventuellement perdre son poids de grossesse et atteindre la silhouette qu'elle désire.

  • Un autre projet anglophone pour Laurence Leboeuf

    (bum) La Presse nous apprend que Laurence Leboeuf vient tout juste de terminer le tournage du film Dragons: Real Myths, Unreal Cratures avec l'acteur suédois Max von Sydow. Ce dernier a notamment pu être vu dans Minority Report, Robin Hood et Extremely Loud and Incredibly Close. Le tournage vient de prendre fin à Québec, et le film devrait prendre l'affiche cet automne, en 3D. «Dans le film, je suis une jeune fille qui rencontre un psychiatre un peu fou (von Sydow) parce qu'elle a des rêves récurrents sur les dragons. À travers sa thérapie, on en apprend plus sur les légendes des dragons, leur origine, ce qu'on a dit de ces créatures à travers les différentes cultures, etc.», mentionne Laurence au quotidien. La comédienne a aussi deux autres projets de films à son agenda. Elle tournera Marita de Sylvain Archambault. Ce dernier devait rencontrer Glenn Close pour un des rôles, mais on ignore encore si l'actrice acceptera. De plus, Laurence Leboeuf tournera également Le temps des roses inspiré de l'histoire de Geneviève Jeanson.

  • Britney Spears veut reprendre le contrôle

    (bum) La chanteuse Britney Spears serait maintenant prête à «reprendre le contrôle de sa vie» et espère pouvoir mettre un terme à la tutelle de son père. La nouvelle juge de X Factor se dirait prête à ce que la tutelle de son père, Jamie Spears, soit levée, lui permettant de reprendre le contrôle de ses affaires personnelles et professionnelles. Le père de Spears gère les affaires de sa fille depuis 4 ans, mais elle espère maintenant pouvoir reprendre le contrôle. Une source a confié: «Britney veut vraiment mettre un terme à la tutelle, elle ne comprend pas pourquoi ça dure aussi longtemps. Britney est maintenant juge à une émission de télévision nationale, qui sera diffusée à l'automne. Britney sent qu'elle est prête à reprendre le contrôle de sa vie maintenant». Il semble toutefois que les médecins de la star ne soutiennent pas cette demande de mettre un terme à la tutelle. La source ajoute: «Les médecins de Britney ne sentent pas qu'elle est prête à ce que la tutelle se termine par contre, car elle un diagnostic de santé mentale très compliqué». Malgré les inquiétudes de ses médecins, Spears serait bien décidée à prouver, grâce à son rôle de juge à X Factor, qu'elle est bel et bien en contrôle.

  • Charlie Sheen insulte une agente de sécurité

    (bum) L'acteur Charlie Sheen aurait perdu son sang-froid et aurait insulté une agente de sécurité qui a refusé de le laisser entrer à nouveau dans un aréna pour voir une partie de hockey. Sheen se trouvait au Staple Center de Los Angeles pour une partie de hockey des Kings contre les Devils, hier soir (6 juin), lorsqu'il est sorti pour fumer une cigarette et qu'il a ensuite été contrarié par une agente de sécurité qui lui a interdit l'entrée. Sheen se serait alors mis à crier des insultes à l'agente de sécurité qui refusait de le laisser entrer. L'acteur s'est expliqué en affirmant qu'il avait l'impression que cette femme était très insolente envers lui. Il a confié à TMZ: «Est-ce que le bon sens et la courtoisie sont disparus dans cette société? C'est ce que j'essayais d'obtenir d'elle. Laissez un gars reprendre la porte qu'il vient de traverser». Après cette petite altercation, la star de 48 ans aurait quitté l'endroit sans voir la fin de la partie. Rappelons que l'année dernière, Charlie Sheen a été renvoyé de l'émission Two and a Half Men en raison de son comportement controversé en dehors du plateau de tournage. Il est maintenant en vedette dans une toute nouvelle émission, Anger Management, qui ne semble pas encore lui avoir montré comment gérer ses frustrations.

  • Leighton Meester remporte une bataille contre sa mère

    (bum) Le 6 juin, un juge a donné raison à l'actrice de Gossip Girl, Leighton Meester, disant qu'il n'y avait aucune entente valable stipulant que l'actrice devait verser de l'argent à sa mère, Constance Meester. Cette dernière poursuivait sa fille pour 3 millions de dollars en dommages et intérêts, car elle n'aurait pas respecté une entente verbale voulant que la star verse 10 000 $ par mois à sa mère. Leighton Meester avait répondu à cette poursuite en déposant elle aussi une poursuite contre sa mère. Elle disait verser 7500 $ par mois afin de payer les frais de santé de son jeune frère Alexander, mais accusait sa mère d'utiliser cet argent pour des chirurgies esthétiques. Elle souhaitait faire valoir qu'il n'y avait aucune entente valable, et hier, le juge lui a donné raison. Leighton Meester n'est pas obligée de verser une quelconque somme d'argent à sa mère. Rappelons que Constance Meester avait laissé tomber sa poursuite de 3 millions de dollars en décembre dernier, mais Leighton Meester avait choisi de continuer les procédures. Elle demande même la garde de son frère de 17 ans, qui a des problèmes de santé et a eu une chirurgie au cerveau.

  • Jim Carrey répond aux accusations de son ex

    (bum) L'acteur Jim Carrey a tenu à mettre les choses au clair, en expliquant que même s'il n'a plus de contact avec Evan, le fils de 10 ans de Jenny McCarthy, depuis leur séparation il y a deux ans, il a toujours autant d'affection pour lui, rapporte Us Weekly. Carrey, 50 ans, a fait une déclaration hier (6 juin) dans laquelle il confie que ses sentiments envers Evan n'ont pas du tout changé. Il insiste sur le fait qu'il est préférable qu'il reste en dehors de sa vie. Il a déclaré: «Je ferai toujours ce que je crois être dans le meilleur intérêt d'Evan. C'est malheureux que l'intimité d'Evan ne soit pas considérée. J'aime beaucoup Evan, et il me manquera toujours». Cette déclaration de Jim Carrey fait suite à une récente entrevue que Jenny McCarthy a accordée à Howard Stern, dans laquelle elle confiait que Carrey avait tourné le dos à son fils. Elle déclarait: «J'ai essayé de demander à Jim à plusieurs reprises de voir Evan, car mon fils le demande toujours». Même après deux ans de séparation, McCarthy affirmait que son fils parlait de Carrey « presque chaque semaine». Une source près de Jim Carrey a insisté sur le fait que l'acteur n'avait jamais tourné son dos au jeune garçon autiste.

  • Chace Crawford a de la difficulté à rencontrer des filles

    (bum) L'acteur de Gossip Girl, Chace Crawford, admet qu'il est difficile pour lui de rencontrer des filles depuis qu'il est célèbre. Le jeune homme de 26 ans, qui a déjà fréquenté la chanteuse Carrie Underwood et l'actrice Ashley Greene, avoue qu'il peut être difficile de rencontrer quelqu'un avec qui une relation est possible, mais il se dit « ouvert » à tous les types de personnes. Il déclare: «Je fais seulement ce que j'ai à faire. Je ne cherche jamais réellement. Je suppose que si quelque chose se présente...» Crawford ajoute: «Parfois, la piscine est plus petite parce qu'on ne traine qu'avec les mêmes cinq personnes, contrairement au collège ou au travail. C'est plus difficile de rencontrer une fille qui n'est pas dans l'industrie. Je suis ouvert à tout. Ça rend les choses intéressantes». L'acteur se dit toutefois heureux d'être célibataire, mais lorsqu'il rencontrera la bonne personne, il est convaincu qu'il sera un très bon partenaire.

  • Robert Pattinson n'aime pas jouer avec son accent

    (bum) L'acteur Robert Pattinson avoue se sentir complètement nu lorsqu'il doit jouer en utilisant son accent anglais. La star de Twilight, âgée de 26 ans, affirme que le fait de souvent devoir modifier son accent lui permet de réellement se mettre dans la peau d'un personnage. Toutefois, lorsqu'il doit utiliser son accent britannique naturel, il se sent complètement nu. Il a confié au journal The Sun: «Je me sens nu avec mon accent britannique. J'ai l'impression de ne pas réellement jouer». Pattinson insiste toutefois sur le fait qu'il est beaucoup moins intéressé par les films qui se passent au Royaume-Uni, expliquant que selon lui, l'industrie du cinéma américain est fortement supérieure. Il déclare: «Et de plus, les projets anglais ne sont pas très bons». Pattinson a également révélé que s'il pouvait entretenir une carrière en jouant dans de petits films intéressants, il choisirait cette option. Il confiait au magazine Empire: «C'est mon plus gros problème, la confiance. Je fais de petits pas et j'espère que les gens continueront de m'engager».

  • La fille de Michael Jackson toujours en deuil

    (bum) Trois ans après le décès de Michael Jackson, à l'âge de 50 ans, sa fille Paris affirme que la douleur de la perte de son père est toujours aussi présente, rapporte People. Lors de son passage à l'émission Oprah's Next Chapter, la jeune fille de 14 ans a confié à l'animatrice Oprah Winfrey: «Ça ne devient jamais plus facile». Rappelons que le roi de la pop est décédé en juin 2009 d'une surdose de Propofol. Son médecin personnel, Conrad Murray, a été condamné à quatre ans de prison après avoir été trouvé coupable d'homicide involontaire en administrant ce puissant anesthésique au chanteur. Soulignons que Paris se lance maintenant dans une carrière au cinéma, alors qu'elle sera en vedette dans le nouveau film de fantaisie Lundon's Bridge and the Three Keys. Alors que sa famille préférait qu'elle attende d'avoir 18 ans avant de lancer sa carrière, la jeune fille a réussi à convaincre sa grand-mère, Katherine, de lui permettre de jouer ce rôle. Elle aurait insisté en confiant à sa grand-mère que son défunt père aurait beaucoup apprécié le message de ce film. Une source a révélé: «L'amour de son personnage pour son père a une place centrale dans le scénario». Paris suit donc les traces de son père en lançant sa carrière dès son jeune âge. Michael Jackson est devenu un enfant star dès l'âge de huit ans, en chantant dans le groupe de sa famille, The Jackson 5.

  • Debra Messing demande le divorce

    (bum) People rapporte que Debra Messing a finalement déposé sa demande de divorce mardi (5 juin). Elle souhaite rendre sa séparation de Daniel Zeiman officielle, six mois après en avoir fait l'annonce. Selon les documents juridiques, leur séparation remonterait à février 2010, mais l'ex-couple est demeuré sous le même toit pendant plusieurs mois, pour le bien de leur fils de huit ans. «La décision était mutuelle, et ils continuent de se soutenir l'un l'autre et s'engagent à élever leur fils comme une famille», disait leur porte-parole en décembre dernier, à l'annonce de la rupture. Les anciens partenaires de vie s'étaient rencontrés lorsqu'ils étaient étudiants à l'Université de New York, et leur mariage avait eu lieu en 2000. Ils ont eu un fils, Roman. Messing cite maintenant des différends irréconciliables comme raison du divorce. Elle demande la garde conjointe de leur garçon ainsi qu'une pension alimentaire pour lui. Peu de temps après l'annonce de sa séparation, on apprenait que l'actrice avait commencé à fréquenter sa covedette de Smash, Will Chase.

  • Le mari de Drew Barrymore exprime son excitation

    (bum) Le mari de Drew Barrymore, Will Kopelman, se dit excité de rencontrer leur enfant. L'actrice Drew Barrymore, 37 ans, a épousé son fiancé, le consultant en art Will Kopelman, 34 ans, le week-end dernier à Montecito, en Californie. Durant la cérémonie, le nouveau marié a exprimé son excitation quant à l'arrivée prochaine de leur premier enfant. En effet, Barrymore, enceinte de son premier enfant, a remonté la grande allée devant de nombreux invités, incluant Cameron Diaz, Busy Philipps, Jimmy Fallon, Scarlett Johansson, Steven Spielberg et Reese Witherspoon, qui est également enceinte. Les invités ne semblent toutefois pas avoir fait tout un plat du fait que Barrymore soit enceinte. Une source a raconté à Us Weekly: «Tout le monde sait que le bébé s'en vient, alors il n'y avait pas trop de discussions à propos de ça». C'est toutefois le futur papa qui a fait référence au bébé, se disant très excité par cette prochaine étape qui suivra leur mariage. Selon la source, il a déclaré, en parlant à son épouse: «Je suis excité de t'épouser. Je suis excité de rencontrer le nouveau membre de notre famille». Rappelons qu'il ne s'agissait pas du premier mariage de Drew Barrymore. Elle a déjà été mariée à l'acteur Tom Green et au propriétaire de bars Jeremy Thomas.

  • Lady Gaga renoue avec son ex

    (bum) Lady Gaga et Taylor Kinney auraient renoué. L'acteur de Vampire Diaries, 30 ans, a récemment suscité des rumeurs de réconciliation lorsqu'il a rejoint Lady Gaga en Thaïlande, alors qu'elle est en tournée asiatique. Il l'a ensuite suivie jusqu'à Singapour pour sa dernière semaine de tournée. Une source a raconté à Us Weekly:«Ils semblaient clairement avoir renoué, ils se tenaient par la main et ils étaient mignons partout où ils allaient. Ils ont été vus en train de s'embrasser en entrant dans l'ascenseur de l'hôtel». La source ajoute qu'ils ont décidé de renouer pour tenter de faire fonctionner leur relation, malgré leurs styles de vie très exigeants. «Ils vont essayer de faire fonctionner les choses malgré leur horaire complètement fou. Gaga a réalisé qu'il lui manquait», ajoute la source. Rappelons que Gaga et Kinney avaient rompu au début du mois de mai, après environ 10 mois de fréquentations. À ce moment, des sources affirmaient que c'était l'horaire chargé de la chanteuse qui était à l'origine de leur séparation. Une source avait alors expliqué: «Elle sera en tournée sans arrêt jusqu'à l'année prochaine. Il n'y a simplement pas de place pour autre chose. Son travail prend toute la place». Kinney arrivera peut-être à se tailler une petite place dans cet horaire chargé de Lady Gaga.

  • Colbie Caillat attaquée sur scène... par des insectes

    (bum) La chanteuse Colbie Caillat a été forcée d'arrêter de chanter lors d'un spectacle extérieur à Pittsburgh, en Pennsylvanie, après avoir été attaquée sur scène par un groupe d'insectes, rapporte Starpulse.com. La vedette interprétait sa pièce Bubbly, lorsqu'elle s'est mise à paniquer en raison des insectes qui l'encerclaient. Dans une vidéo diffusée sur le site Youtube, on peut voir la chanteuse qui arrête complètement sa chanson et qui se met à courir sur scène en disant à ses fans: «Je suis désolée mais c'est très effrayant.» En essayant de chasser les insectes, elle a même ajouté: «Désolée, mais je ne sais pas si je peux continuer à chanter. Puis-je partir?» Elle a finalement attendu que les insectes se dispersent avant de poursuivre sa chanson et terminer son spectacle. Caillat a même commenté cet incident en écrivant sur sa page Facebook quelques jours plus tard: «Je suis traumatisée par les millions d'insectes qui pleuvaient littéralement du ciel pendant que je chantais sur scène à Pittsburgh mardi!!»

  • Amanda Seyfried et Josh Hartnett au bord de la séparation?

    (bum) La relation amoureuse d'Amanda Seyfried et de Josh Hartnett n'est déjà plus ce qu'elle était, selon le Us Weekly. Les deux acteurs, qui se fréquentent depuis le mois de janvier, auraient déjà choisi de ralentir. «Elle est une petite amie collante, et Josh ne veut pas de cela. Il aime son espace, et elle n'était pas heureuse avec cela. Leurs sentiments se sont refroidis», indique une source. Une deuxième source mentionne que ce serait plutôt l'attitude de séducteur de l'acteur qui a refroidi les ardeurs de l'actrice. «Sa méthode est de se lasser des filles. Ils étaient très bien pendant un certain temps, mais elle a dû aller à Londres pour le tournage des Misérables et elle y est depuis des mois. Il est allé lui rendre visite à quelques reprises, mais cela n'a pas vraiment fonctionné», confie le proche. Leur histoire n'est pas totalement sans espoir, aux dires de cette dernière source. «Ils pourraient reprendre lorsqu'Amanda sera de retour en ville. Il la trouve amusante et intéressante.»

  • Matthew Fox suivra une thérapie?

    (bum) L'acteur Matthew Fox évitera de passer du temps derrière les barreaux, dans le cadre de son accusation pour conduite en état d'ébriété en Oregon, s'il complète avec succès un programme spécial de la cour, rapporte People. La star de Lost, 45 ans, a présenté un plaidoyer de non-contestation le 1er juin dernier, pour un des chefs d'accusation de conduite sous l'influence d'une substance. L'acteur n'avait pas l'obligation de se présenter devant le juge, et le plaidoyer a été présenté par son avocat. Le procureur Cliff Lu a déclaré: «Il doit subir une évaluation pour abus d'alcool et compléter tout programme de traitement recommandé». Si Matthew Fox complète avec succès les termes de ce programme, et ce, en une année, les accusations risquent «certainement d'être retirées». Rappelons que ce ne sont pas les premiers démêlés de Matthew Fox avec la justice durant la dernière année. L'acteur a également été accusé d'avoir bousculé une conductrice d'autobus lorsque celle-ci a refusé de le laisser monter à bord de son véhicule.

  • Jessie J s'est fait un ennemi

    (bum) Simon Cowell serait encore furieux de commentaires évoqués par Jessie J, la chanteuse et juge de l'émission britannique The Voice. En effet, il y a des mois de cela, Jessie J, laissait entendre que l'émission The X Factor était remplie «d'astuces», rapporte Music-News. Différentes sources affirment que Cowell a perdu beaucoup de respect envers Jessie J. L'une des sources a même confié au journal britannique The Mirror: «Simon estimait beaucoup Jessie, autant en tant qu'artiste qu'en tant que personne. Maintenant il ne la supporte plus.» L'informateur ajoute: «Il croit que ses exploits à The Voice ont tué toute la crédibilité qu'elle avait, encore plus depuis qu'elle l'a attaqué durant des entrevues. Ce fut la même chose pour les producteurs qui étaient furieux des commentaires qu'elle a fait à propos de X Factor, quand elle a affirmé que l'émission était arrangée. Elle avait chanté à l'émission alors tout le monde était enragé.» Cette même source insiste sur le fait que Cowell n'a aucune intention de travailler à nouveau avec Jessie J, ajoutant qu'elle «voulait présenter son nouveau simple durant cette nouvelle saison de X Factor mais Simon a dit non».

  • Le batteur de Morrissey quitte le groupe

    (bum) Le batteur de Morrissey quitte ses partenaires après avoir qualifié leur récente tournée de «bizarre». Batteur du groupe rock depuis six ans, Matt Walker était en poste depuis 2006 et avait participé au neuvième album solo du chanteur Morrissey, Years of Refusal, sorti en 2009. C'est après une performance à Stockton en Californie, le 12 mai dernier, que Walker aurait pris la décision de se retirer. «Les choses sont bizarres et deviennent de plus en plus bizarres», a-t-il écrit sur Twitter peu avant un concert à Manille, aux Philippines, il y a quelques semaines. «Notre petit chariot couvert a perdu notre batteur Matt Walker, qui était pressé de mettre un terme à son mandat. Aucune proposition n'a pu le persuader de rester, et son intérêt a poussé son dernier souffle à Stockton», a ensuite commenté Patrick Morrissey. Le chanteur a par la suite vanté le travail de son batteur, expliquant entre autres que sa performance sur l'album Years of Refusal resterait un exemple de ce dont il était capable. Rappelons que The Smiths, le quatuor dont faisait autrefois partie Patrick Morrissey, préparerait un retour sur scène pour l'automne prochain.

  • Amanda Bynes plaide non coupable et veut faire virer un policier

    (bum) L'actrice de 26 ans, Amanda Bynes, n'a pas l'intention de baisser les bras, alors qu'elle a plaidé non coupable aux accusations de conduite avec les facultés affaiblies hier (6 juin), rapporte Us Weekly. Bynes n'était pas présente devant la cour, mais son avocat a présenté, en son nom, son plaidoyer de non-culpabilité. L'actrice a été officiellement accusée de conduite avec les facultés affaiblies à la suite de son arrestation le 6 avril dernier. Soulignons que cette semaine, après avoir été formellement accusée, Bynes a fait appel au président Obama lui-même, sur la page Twitter de sa campagne présidentielle, en écrivant: «Hé Barack Obama... je ne bois pas. Congédiez le policier qui m'a arrêtée s'il vous plaît. Je ne fais également pas de délit de fuite. Fin de l'histoire». Rappelons que Bynes a été impliquée dans plusieurs incidents routiers de ce genre depuis son arrestation du mois d'avril. La prochaine audience d'Amanda Bynes devant la justice est prévue le 18 juillet prochain.

  • Paul McCartney clôturera la cérémonie d'ouverture

    (bum) Paul McCartney clôturera la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques qui se tiendra le 27 juillet prochain à Londres. L'ex-membre des Beatles, Paul McCartney, a confirmé sa présence à East London sur BBC 5 Live. «J'ai été engagé», a-t-il déclaré en ondes avant d'expliquer qu'il «clôturerait la cérémonie d'ouverture». La cérémonie se déroulera sous la direction artistique de Danny Boyle, à qui l'on doit notamment Slumdog Millionaire et 127 Hours. Hier (4 juin), le célèbre chanteur a clôturé le Queen's Jubilee Concert. Il s'est produit sur la scène installée près du Buckingham Palace devant plus d'une douzaine de milliers de spectateurs. Magical Mystery Tour, All My Loving, Let It Be, Live And Let Die et Ob-La-Di, Ob-La-Da sont les cinq chansons, tirées de ses plus grands succès, qu'il a présentées. Rappelons aussi que Kylie Minogue, Jessie J et Gary Barlow, Annie Lennox, Stevie Wonder, Elton John et Madness étaient du spectacle, en plus de plusieurs artistes qui ont connu du succès durant les longues années de règne de Sa Majesté. La famille royale était réunie pour l'occasion, mais il manquait le prince Philip, hospitalisé pour une infection à la vessie.