NOUVELLES

McKenry stoppe la séquence de Chapman, et les Pirates défont les Reds 5-4 en 10e

07/06/2012 10:42 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Michael McKenry a généré le premier point mérité par Aroldis Chapman avec un double d'un point en 10e manche, jeudi soir, et les Pirates de Pittsburgh sont venus de l'arrière pour vaincre les Reds de Cincinnati 5-4.

Le ballon sacrifice de McKenry a procuré les devants 4-3 aux Pirates en septième manche, mais le releveur no 1 Joel Hanrahan (3-0) a saboté sa deuxième tentative de sauvetage cette saison, allouant un circuit à Ryan Ludwick en neuvième manche.

Chapman (4-1) n'avait pas accordé un seul point mérité à ses 24 dernières présences au monticule, pour un total de 29 manches — un record de concession. Clint Barmes a entamé la 10e avec un double et a croisé le marbre sur le double de McKenry au champ droit.

À l'aube du match, Chapman n'avait distribué que sept coups sûrs depuis le début de la saison.

Chris Resop a enregistré son deuxième sauvetage en carrière dans les Ligues majeures, permettant aux Pirates d'enlever deux des trois matchs de cette série contre les meneurs de la section centrale de la Nationale. Resop a retiré Ludwick au bâton, après qu'une troisième prise ait été appelée contre lui avec deux coureurs sur les sentiers. Il a ainsi bouclé la neuvième victoire des Pirates à leurs 12 derniers matchs.

PLUS:pc