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Le Groupe Bikini Village a vu sa perte nette diminuer au premier trimestre

07/06/2012 06:14 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le Groupe Bikini Village (TSX:GBV) a annoncé jeudi avoir vu sa perte nette diminuer au premier trimestre, celle-ci étant passée à 300 000 $ lors des trois premiers mois de l'exercice, contre 353 000 $ il y a un an.

La perte nette par action de la chaîne de magasins de maillots de bain a été de 16 cents au cours de la période de trois mois terminée le 28 avril. Elle avait été de 18 cents lors du trimestre équivalent un an auparavant.

Les ventes nettes de Bikini Village ont baissé à 9,7 millions $, comparativement à 9,9 millions $ un an plus tôt, soit une diminution de 1,7 pour cent.

Toutefois, les ventes comparables, qui représentent les ventes du même nombre de boutiques d'une année à l'autre, ont augmenté de 2,8 pour cent durant le trimestre.

Le président et chef de la direction de Bikini Village, Yves Simard, a indiqué que l'entreprise entendait demeurer fidèle à ses stratégies en portant une attention particulière à la performance, afin d'augmenter ses volumes d'affaires tout en générant une rentabilité accrue.

Bikini Village exploite 57 boutiques et emploie environ 450 personnes dans l'Est du Canada.

Les actions du Groupe Bikini Village ont clôturé jeudi à 6,20 $ à la Bourse de Toronto, sans changement.

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