NOUVELLES

Le demi Martell Mallett se déchire le tendon d'Achille au camp des Tiger-Cats

07/06/2012 08:52 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

HAMILTON - Il semble que Martell Mallett devra patienter avant d'effectuer un retour dans la LCF.

Une source au sein de la ligue — qui a requis l'anonymat — a mentionné que Mallett, la recrue par excellence de la LCF en 2009, s'était déchiré le tendon d'Achille lors du camp d'entraînement des Tiger-Cats de Hamilton jeudi. Même si le club de la LCF n'a pas offert de mise à jour sur l'état de santé de Mallett, une source a précisé que la blessure devrait le forcer à rater la prochaine saison.

Les Tiger-Cats avaient des attentes élevées envers le demi offensif de 26 ans originaire de Pine Bluff, en Arkansas, qui a mérité le titre de recrue par excellence de la ligue en 2009 avec les Lions de la Colombie-Britannique. Après avoir accepté un contrat à titre de joueur autonome durant la saison morte, les Ticats ont libéré le vétéran Avon Cobourne, la principale acquisition de l'équipe en 2011, qui a récolté 961 verges de gains la saison passée.

En raison de l'absence de Mallett, les Ticats devront probablement dénicher un demi offensif sur le marché des joueurs autonomes. Certains vétérans pourraient être en mesure de répondre aux attentes de la direction, dont Cobourne, qui est âgé de 33 ans. Parmi les autres options se trouvent Joffrey Reynolds, le meilleur demi offensif de l'histoire des Stampeders de Calgary, et Wes Cates, un ex-Stampeder et Roughrider de la Saskatchewan.

PLUS:pc