NOUVELLES

Heyward frappe 2 circuits et les Braves malmènent les Marlins 8-2

07/06/2012 10:55 EDT | Actualisé 07/08/2012 05:12 EDT

MIAMI - Jason Heyward a claqué deux longues balles en solo au champ centre et les Braves d'Atlanta ont de nouveau écrasé les Marlins de Miami pour compléter le balayage de la série de trois matchs avec un gain de 8-2, jeudi soir.

Martin Prado a donné les devants pour de bon aux Braves avec un circuit de deux points, et Michael Bourn a ajouté une claque de trois points en neuvième manche.

Mike Minor (3-4) a requis 103 lancers pour compléter les cinq premières manches au cours desquelles il n'a alloué qu'un seul point, et quatre releveurs ont complété la besogne pour les Braves.

Giancarlo Stanton a cogné son 14e coup de quatre buts de la saison et Jose Reyes a frappé son premier circuit pour les Marlins, qui ont été 0-en-13 avec des coureurs en position de marquer et qui ont laissé 11 coureurs sur les sentiers. Ils ont réussi un total de 16 coups sûrs dans cette série bien qu'ils aient été dominés 21-3 au score, et ils ont été balayés pour la première fois dans leur nouveau stade.

Les Braves, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs, ont réussi leur troisième balayage de la saison à l'étranger. Leur dossier de 20-14 à l'extérieur est le meilleur dans la Ligue nationale.

Mark Buehrle (5-6), qui avait gagné ses trois derniers départs en carrière contre les Braves, a alloué deux points et trois coups sûrs en six manches. Il n'avait concédé qu'un seul coup sûr — et avait les devants 1-0 — à l'aube de la sixième manche, mais Bourn a frappé un simple après deux retraits et Prado a expédié son offrande suivante tout juste à l'intérieur du poteau de démarcation du champ gauche pour sa quatrième longue balle.

Prado a ajouté un simple d'un point en huitième.

PLUS:pc