Will Smith, Tom Cruise, Bruce Willis...

Ces stars incarnent les héros les plus redoutables au grand écran, mais le rôle qui leur tient au coeur, c'est celui de papa.

Voyez l'album photos des super-héros et super papas.

Loading Slideshow...
  • Bruce Willis et deux de ses filles

    L'anti-héros Hartigan dans <i>Sin City</i> a les mêmes instincts paternel que Bruce Willlis, qui l'a incarné au grand écran. (Photo: Win McNamee/Getty Images)

  • Hugh Jackman en famille

    C'est très difficile pour Wolverine de toucher qui que ce soit, à cause de ses griffes. L'acteur qui l'incarne, Hugh Jackman, est plus câlin avec ses deux enfants. (Photo: Frank Micelotta/Getty Images)

  • Will Smith en famille

    Will Smith a incarné le super héros maladroit dans le film <i>Hancock</i>. En tant que père de famille, la star est plus habile. (Photo: GABRIEL BOUYS/AFP/Getty Images)

  • Tom Cruise, ses enfants et Katie Holmes

    Tom Cruise est un super héros pour le box office, mais les fans les plus importants de l'acteur sont ses enfants: Connor et ses soeurs, Isabelle et Suri. (Photo: Toby Canham/Getty Images)

  • Liam Neeson et ses fils

    C'est grâce au personnage de Liam Neeson, dans le film <i>Batman Begins</i>, que l'homme chauve-souris voit le jour. Avec son fils, Michael (ainsi que son frère cadet, Daniel), la star a sûrement une meilleure influence. (Photo: Neilson Barnard/Getty Images)

  • Robert Downey Jr. et son fils

    Robert Downey Jr. a incarné le rôle de Tony Stark, l'industrialiste qui se glisse dans une peau de fer afin de devenir <i>Iron Man</i>. Il a une touche plus sensible avec son fils Indio. (Photo: Noel Vasquez/Getty Images)